Cela fait plus d’un mois que la guerre est déclarée au sein de la famille Hallyday. Il est révélé aujourd’hui que Johnny Hallyday aurait choisi son exécuteur testamentaire pour des raisons bien particulières.

Alors que l’héritage de Johnny Hallyday sème la discorde au sein du clan Hallyday depuis février dernier, l’ensemble de la belle-famille du taulier est scrutée par les médias. Au sein de ce clan, le frère de Laeticia Hallyday, Grégory Boudou intrigue particulièrement. C'est lui qui a été nommé exécuteur testamentaire en cas de décès de Laeticia Hallyday.

Ce chef d’entreprise de 42 ans, aurait, d’après Le Parisien, de bonnes raisons d’avoir été choisi comme exécuteur testamentaire par le regretté chanteur. Le frère cadet de Laeticia Hallyday serait en réalité "en couple avec Maryline, l’ancienne nounou des filles cadettes Hallyday, Jade et Joy."

A lire aussi : Grégory Boudou : comment il a tenté d’échapper au fisc

Grégory Boudou, en couple avec la nounou

Publicité
D’après le quotidien, le couple se serait rencontré à Los Angeles, dans la villa de Johnny Hallyday, à l’occasion d’un séjour après un accident en 2010.

"Maryline n'est plus la nounou des Hallyday, mais elle est restée très proche de Laeticia et de ses filles", a précisé un proche de la famille au Parisien. Si aujourd’hui la jeune femme ne s’occupe plus de Jade et Joy Hallyday, l’ancienne nounou était tout de même présente aux côtés des fillettes et leur mère "avant et après la disparition de Johnny, de Marne-la-Coquette jusqu’à Saint-Barthélemy".

 

Pour autant cela ne manque pas de faire tiquer les uns et les autres. L’ex-épouse de Johnny et mère de Laura Smet, Nathalie Baye, a crié au scandale dans son communiqué rendu public ce lundi : "Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père".

En vidéo - Héritage Hallyday: qui est la famille Boudou, critiquée par Nathalie Baye ?


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité