Ce vendredi, la Française des Jeux propose son super Loto de Noël et le site Tirage-Gagnant permet à ceux qui le souhaitent de jouer gratuitement et en groupe. On vous explique tout. 
Istock

C'est Noël avant l'heure ! Ce vendredi, La française des jeux (FDJ) propose en effet son grand Loto de Noël où  20 millions d’euros sont à remporter. En plus de ce jackpot, le site Tirage-gagnant.com met également gratuitement en jeux 200 grilles à partager. Les joueurs intéressés doivent se rendre sur le site tirage-gagnant.com où ils pourront composer en groupe des grilles de jeux après une simple inscription et ce, sans rien payer. D'une valeur de 5 euros, ces grilles permettront de remporter 1 000 euros à partager. 

Le but de ce concours est de "créer le plus grand groupement de joueurs en ligne" ainsi que de "mettre en avant la gratuité de ce concours afin de faire rêver tous les Français, sans exception et sans condition de ressources", explique Tirage-gagnant dans son communiqué spécial. Vous avez jusqu'à ce soir 20 heures pour vous inscrire et tenter votre chance !

A lire aussiLe Grand Loto de Noël : une première en France !

Que faire en cas de gain du concours ?

En cas de gain du gros lot, Tirage-Gagnant.com "procédera à une demande de paiement de gros lot collectif auprès de la Française des jeux et les participants auront 45 jours pour nous transmettre une copie de leur document d’identité", peut-on lire dans le document. Après réception du mail, la FDJ éditera un chèque qui sera envoyé par courrier postal aux gagnants du concours.

Le jeu en groupe est très populaire en Espagne, au Royaume-Unis ainsi qu’au Portugal, comme l’explique Tirage-Gagnant.com sur son site.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.