Invitée pour la promotion du film "Dalida", l'actrice italienne Sveva Alviti, qui interprète la chanteuse dans le film, a été victime d'un malaise impressionnant sur le plateau du "Grand Journal". 
© Capture écran YouTube

Une scène inquiétante et impressionnante. L’actrice italienne Sveva Alviti, qui interprète Dalida dans le nouveau film de Lisa Azuelos, a été victime d’un malaise en direct, jeudi soir, sur le plateau du Grand Journal de Canal +.

A lire aussi -Les plus gros moments de malaise vus à la télévision !

Publicité
Publicité

Crise d'épilepsie ?

En pleine émission, la jeune actrice est brutalement tombée de sa chaise, sous les yeux des chroniqueurs, de la réalisatrice et d’Orlando, le frère de Dalida, tous invités pour assurer la promotion du film.

Heureusement, plus de peur que de mal pour Sveva Alviti. Une dizaine de minutes plus tard, Victor Robert, l’animateur du Grand Journal, a repris l’antenne en assurant que l’actrice "se reposait et qu’elle avait décidé de ne pas reprendre l’émission".

Publicité

Selon les témoins, Sveva Alviti aurait été frappée par une crise d’épilepsie. La réalisatrice Lisa Azuelos a expliqué que l’actrice s’était "donnée à fond dans la promo, comme elle s’est donnée à fond dans le film".