Mystère autour d’un homme récemment trouvé seul en train d’errer dans les rues d’une petite commune du Gers, et qui n’exprime que par grognements. Découvrez les pistes envisagées par les autorités.  

Il ne parle pas, et ne semble comprendre aucune langue. Jeudi, un homme a été trouvé errant en pleine nuit dans les rues de Tournecoupe, dans le Gers. Seul, il n’a pas été en mesure de décliner son identité quand les gendarmes l’ont arrêté après que des riverains inquiets les ont appelés. Et pour cause : il ne parle pas et s’exprime uniquement au moyen de grognements.

S’est-il échappé d’un établissement psychiatrique ?

Publicité
Selon les premiers éléments communiqués, l’homme serait en réalité un jeune homme âgé entre 16 et 20 ans. La Dépêche précise qu’aussitôt après sa découverte, il a été placé en observation à l’hôpital d’Auch. Si les gendarmes sont ensuite parvenus à établir qu’il était originaire des pays de l’est, ils n’ont en revanche par réussi à trouver son identité. Et pour le moment, aucun avis de recherche correspond à la description du jeune homme n’a été lancé. Par ailleurs, ce dernier ne semble parler aucune langue. Aussi, les autorités envisagent qu’il ait pu s’enfuir d’une établissement psychiatrique français ou étranger. Des investigations sont actuellement en cours pour creuser cette piste. En attendant, et toujours d’après le quotidien local, les psychiatres qui l’ont examiné ont demandé son placement en institution spécialisée.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité