
Selon un rapport parlementaire sur l’avenir audiovisuel public, il est recommandé de supprimer la publicité à certaines heures, notamment après 20 heures. Les chaînes du groupe France Télévisions sont les...
C’est le quotidien d’information belge Le Soir qui révèle l’information : Gérard Depardieu aurait acquis un bien immobilier non loin de la frontière française, dans une région déjà connue pour héberger des expatriés français cherchant à fuir leurs obligations envers l’administration fiscale.
L’acteur se serait rendu à Estaimpuis pas plus tard que ce lundi pour conclure l’achat d’un bien immobilier. Gérard Depardieu serait ainsi devenu l’heureux propriétaire d’une maison à Néchin, une commune bien connue pour héberger plusieurs grosses fortunes françaises trouvant les modalités de la fiscalité belge nettement plus sympathiques avec leur compte en banque.
On ignore pour le moment si Gérard Depardieu a l’intention de s’installer ou non en Belgique, le maire de Néchin, Daniel Senesael, ayant déclaré ne pas être au courant de cette transaction immobilière. Pour l’heure, on garde encore en mémoire la fuite de Bernard Arnault vers le plat pays, dont l’exil avait fait couler beaucoup d’encre.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.