Le comédien et humoriste Gad Elmaleh filerait le parfait amour avec Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco.

© A toutes celles qui espéraient secrètement que Gad Elmaleh soit célibataire, préparez-vous à être déçues. L’humoriste et la princesse Charlotte Casiraghi se sont en effet officiellement affichés ensemble à la cérémonie du bal de la Rose, samedi à Monaco. Smoking et nœud papillon étaient de rigueur pour l’interprète de "Chouchou".

Publicité
Publicité

Une idylle née sur les champs de courseGad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont visiblement changé de stratégie, puisqu’il y peu encore, ils cherchaient à tout prix à se cacher de l’objectif des photographes. D’après les journalistes qui fréquentent le gratin mondain, les deux tourtereaux seraient même en couple depuis 2011.

"Charlotte et Gad se sont rencontrés à la fin de l’année 2011 lors d’un dîner chez des amis", a confié l’un d’entre eux au Parisien. "Peu avant, ils s’étaient croisés sur un champ de courses, lors de la cérémonie des Gucci Masters à laquelle Charlotte, excellente cavalière, participait… Et depuis, ils ne sont plus quittés. Ils ont passé le Nouvel An à Marrakech. Ils sont fous amoureux !", a-t-il continué. La jeune monégasque de 26 ans serait donc en couple avec Gad Elmaleh, 41 ans, depuis deux ans. Une histoire d’amour qui s’annonce hippique.

© VALERY HACHE / POOL / AFP

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :