Le président de la République et l'actrice étaient tous les deux dans la région le weekend dernier. Un curieux "hasard".
AFP

Ils n’étaient qu’à quelques kilomètres l’un de l’autre. Alors que depuis les révélations de Closer sur leur prétendue liaison il y a un an et demi, Julie Gayet et François Hollande ont veillé à ne plus apparaître ensemble, le weekend dernier ils auraient pourtant pu se croiser en public. En effet, tous le deux se trouvaient dans le Bordelais. Hasard du calendrier ou rendez-vous programmé ? Une chose est sûre, voilà de quoi alimenter la "rumeur" selon laquelle ils seraient en couple et même, imaginer qu’ils en ont profité pour se voir loin de Paris.

A lire aussi –François Hollande et Julie Gayet : la preuve en images qu’ils se voient toujours… à l’Elysée !

Officiellement, l’actrice avait fait le déplacement samedi pour être intronisée dans la Jurade de Saint-Emilion. Considérée comme l’une des plus vieilles confréries de France, elle est "garante de la qualité des vins de Saint-Emilion depuis 1199", rapporte Public. Au cœur du vignoble et entourée de plusieurs autres personnalités, Julie Gayet a ainsi revêtu la traditionnelle tunique rouge à col de fourrure pendant une cérémonie solennelle célébrée dans l’abbaye Jurade de Saint-Emilion. Elle a ensuite assisté à un grand dîner réunissant près de 900 invités un menu élaboré par le chef Alain Passard, triplement étoilé, était servi.

Le lendemain, et à seulement quelques kilomètres de là, François Hollande était lui aussi présent pour un évènement autour du vin. Le président de la République participait au 18e salon Vinexpo à Bordeaux. Cet évènement réunit chaque année les professionnels et les amateurs du vin et des spiritueux. Selon les informations de Sud-Ouest, François Hollande était le tout premier invité à s’y rendre. Mais au lieu d’être photographié avec Julie Gayet, c’est avec Alain Juppé, le maire LR de la ville, que le chef de l’Etat a été immortalisé.

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet parle de François Hollande 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Julie Gayet parle de François Hollande

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.