
Interview. Après avoir vécu la Saint-Sylvestre la plus chaude jamais enregistrée en France et le retour du froid fin janvier, que nous réserve le mois de février ? Froid, neige ou forte pluie ? Planet fait le...
La der des ders, c’est déjà maintenant pour Julien Lepers… Après 28 ans passés sur France 3 à animer "Questions pour un champion", l’animateur va présenter sa dernière émission samedi .
Mais malheureusement pour les fans de l’émission et de l’animateur, ceux-ci n'entendront pas de mots d’adieu ou de remerciement de la part de Julien Lepers car la dernière émission a été enregistrée avant qu’il n’apprenne son départ.
"Pas un regard, pas un merci, pas de pot de départ !"
"Je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir à mes équipes et à mon public. (...) Pas un regard, pas un merci, pas de pot de départ !", a expliqué sur Europe 1 l’animateur de 66 ans. "J'ai donné 28 ans de ma vie et être traité de la sorte, c'est inadmissible", a regretté Julien Lepers.
A lire aussi - Julien Lepers : les vraies raisons de son éviction de "Questions pour un champion"
Mais pour Dana Hastier, directrice des programmes sur France 3, la sanction est justifiée : "Les téléspectateurs ont déclaré qu'ils trouvaient Julien ringard", déclare-t-elle ce vendredi dans Le Parisien. Quel avenir pour l’animateur vedette du service public ? Des rumeurs l’envoient sur D8 dans l’émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna.
Vidéo sur le même thème : Le saviez-vous ? Julien Lepers est un pro de l'harmonica !