Selon une information de "Télé-Loisirs", le journaliste de "France 2" va quitter la présentation des JT de 13 heures les samedis et dimanches pour animer un nouveau magazine d'information.

Les inconditionnels de Laurent Delahousse vont être déçus... Selon Télé-Loisirs, le présentateur vedette de France 2 ne présentera plus tous les JT du week-end. D'après le magazine, il sera remplacé par Leïla Kaddour-Boudadi, déjà joker du week-end depuis 2016, qui présentera les journaux des samedis et dimanches à 13 heures. Il s'agit d'une décision de Yannick Letranchant, le nouveau directeur de l'information de France Télévisions.

Laurent Delahousse, lui, continuera lors de la saison prochaine de présenter les journaux télévisés de 20 heures le week-end. La semaine à ce même horaire, c'est Anne-Sophie Lapix, transfuge de France 5, qui présentera les JT. 

"Vivement dimanche prochain" changerait d'horaires

Mais Laurent Delahousse n'a pas pour autant été amputé de temps d'antenne. En effet, selon Télé-Loisirs, le journaliste sera tous les dimanches, entre 19 heures et 21 heures, aux commandes d'un nouveau rendez-vous qui mêlera "de l'info (avec le traditionnel JT de 20 h), des reportages et des sujets magazines, ainsi qu'un entretien plus intime avec une personnalité dans une dernière partie."

Publicité
De son côté, toujours d'après le magazine télé, l'émission de Michel Drucker, "Vivement dimanche prochain", proposée le dimanche à 18h50, serait avancée pour laisser la place à la nouvelle tranche d'information de Laurent Delahousse.

Vidéo sur le même thème :  Fabrice Luchini complimente Laurent Delahousse : "Il est très mignon, les homos ont la gaule"

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité