La gendarmerie de Crozon (Finistère) a lancé un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'une femme de 39 ans. Le point sur ce que l'on sait de Jessica Nenan, infirmière volatilisée en plein milieu d'une tournée de patients.
Finistère : que sait-on de la disparition inquiétante de Jessica Nenan, infirmière de 39 ans ?IllustrationIstock

Le dimanche 23 mai, aux alentours de minuit, l'alerte est donnée.  D'après les informations de France Bleu, la gendarmerie de Crozon dans le Finistère a été contactée suite à la disparition d'une femme de 39 ans. Jessica Nenan, infirmière de la commune, a arrêté de donner signe de vie vers 23 heures 30 ce jour-là. Elle se trouvait à La Palue, à Crozon, et effectuait une tournée des patients quand elle a disparu. 

La trentenaire devait rentrer chez elle entre 20 heures et 20 heures 30, après sa tournée. Elle a été aperçue pour la dernière fois vers 17 heures, à Crozon, où elle demeure. Selon l'appel à témoins diffusé sur la page Facebook de la gendarmerie de la commune, "toute personne détenant des informations est invitée à contacter le '17' ou la brigade de gendarmerie de Crozon au 02 98 27 00 22". Tout élément susceptible d'aider à retrouver la trace de cette femme est le bienvenu. L'infirmière pourrait être au volant de sa voiture, un véhicule de marque VOLVO "type V40 de couleur noire immatriculé FM-182-HK". 

À quoi ressemble Jessica Nenan ?

D'après la description donnée par l'avis de recherche de la gendarmerie, Jessica serait "de type européen". Elle mesure environ 1m60 et est plutôt mince. Elle porte de longs cheveux cuivrés et a les yeux marrons. Elle aurait également les dents du bonheur. Le jour de sa disparition, elle porterait un jean slim, une parka "trois-quart foncée avec intérieur clair" ainsi que des baskets noires aux semelles blanches. Pour rappel, la disparue est âgée de 39 ans. 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.