La victime avait été traînée par une voiture sur près de 2 kilomètres jeudi. Trois personnes suspectées d'avoir été présentes dans le véhicule ont été arrêtées samedi. 
©AFP

Trois personnes suspectées d'avoir été présentes dans le véhicule qui a traîné une jeune femme sur près de 2 km jeudi après-midi à Nantes ont été arrêtées et placées en garde à vue. 

"Trois hommes âgés de 23, 37 et 41 ans ont été interpellés ce samedi 19 décembre. Deux au petit matin, le troisième un peu plus tard. Ils ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Nantes pour tentative de meurtre", rapporte le quotidien Ouest-France.

Pronostic vital engagé

La jeune femme avait été traînée à l'extérieur d'une voiture pendant deux kilomètres et rouée de coups. Très grièvement blessée, son pronostic vital était toujours "engagé" samedi matin. 

Tout est vraisemblablement parti d'une dispute entre le conducteur et la jeune femme, passagère du véhicule. L'homme a ensuite poussé la femme hors du véhicule et celle-ci se serait retrouvée bloquée à l'extérieur du véhicule et attachée à sa ceinture de sécurité. C'est alors que le conducteur aurait accéléré sur près de 2 kilomètres, jusqu'à ce que la ceinture cède.

L'homme a ensuite pris la fuite et caché le véhicule, avant que celui-ci ne soit finalement retrouvé par la brigade criminelle. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :