Selon les informations révélées, ce mercredi, sur le blog de Jean-Marc Morandini, la miss météo de BFM TV, récemment élue conseillère municipale à la Bourboule (Puy-de-Dôme), pourrait prochainement rejoindre le service météo de la chaine de télévision publique.
© Capture d'écran - Dailymotion

Fanny Agostini a décidément le vent en poupe. Après avoir été élue au conseil municipal de La Bourboule (Puy-de-Dôme) sous la bannière socialiste, la présentatrice météo pourrait, selon le blog de Jean-Marc Morandini, quitter BFM TV pour rejoindre France 2.

Le choix d'un recrutement externe

Si aucun accord n'a été conclu pour l'instant, le directeur des programmes de France 2 Thierry Thuiller a assuré, sur le blog, avoir pris la décision d'enrôler Fanny Agostini. La miss météo de BFM TV devrait donc annoncer, dans les prochains jours, son intention de quitter la chaine d'information en continu, pour prendre la direction des locaux du service météo de France 2. Un poste convoité par plusieurs journalistes de la chaine, lesquels s'étaient portés candidats en interne. Le choix d'un recrutement externe a été cependant préféré par la direction de la chaine de télévision généraliste.

Révélée sur la scène médiatique, notamment par son engagement politique en Auvergne au coté du maire réelu (PS) Eric Brut, Fanny Agostini avait été mise sur la touche par la direction de BFM TV, cette dernière invoquant la volonté d'éteindre toute polémique inutile. Le retour de la conseillère municipale de la Bourboule sur BFM TV devrait être de courte durée, si les informations de Jean-Marc Morandini sont avérées.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug en direct sur France 2 pendant la météo

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.