En Charente, une personne, qui a gagné le gros lot à l’Euromillions, ne s’est jamais manifestée. Elle est passée à côté d’un million d’euros.

Le 7 avril dernier, une personne a validé le ticket accompagné du code UD 207 5942 au tirage de l'Euromillions. Elle ne s’imaginait sans doute pas remporter le gros lot et pourtant c’est bien le ticket gagnant qu’elle a tiré. Elle a donc gagné la somme d’un million d’euros au tirage complémentaire de l’Euromillions, "My million".

Lire aussi -Euro Millions : quels sont les numéros les plus tirés ?

"Ce tirage complémentaire a lieu tous les mardis et vendredis. A chaque tirage, un code My Million est attribué automatiquement. Les résultats ont été diffusés à la télé et sont disponibles sur le site Internet", comme l’a indiqué le service de presse de la  Française des jeux à La Charente Libre.

Un avis de recherche a été lancé

Mais le gagnant ne s’est jamais manifesté. La FDJ a donc lancé un avis de recherche dans les médias dès la fin du mois de mai afin de retrouver l’heureux vainqueur. En vain, la personne qui avait acheté son billet dans le bar-tabac de la place de l’église à Vars en Charente, reste inconnue. Il est de toute façon trop tard pour le vainqueur pour pouvoir empocher son gain. Il avait jusqu’au 6 juin à minuit pour se faire connaître.

Lire aussi -Euro Millions : croyant gagner 5000 euros, il empoche 73 millions

Publicité
"J'ai eu la Française des jeux lundi matin, elle n'avait pas été contactée par la personne, le million est donc remis en jeu", a signalé Jean-Luc Malfant, le gérant du tabac situé à Vars. Il se réjouit toutefois de ce coup de pub inattendu et espère que son bar-tabac "restera dans les mémoires".

Vidéo sur le même thème : Angleterre: un couple défie la probabilité en gagnant deux fois à l'Euromillions en deux ans

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité