Le jackpot exceptionnel de 190 millions d’euros mis en jeu à l’Euromillions mardi soir n’a toujours pas été remporté. Découvrez ce qui va se passer pour les prochains tirages.

Tous ceux qui ont joué à l’Euromillions mardi se réveillent ce mercredi matin déçus : personne n’a remporté les 190 millions d’euros. Alors que plusieurs tirages au cours des semaines précédents n’avaient pas été remportés, la cagnotte de l’Euromillions a grossi jusqu’à atteindre son montant maximum autorisé. Du jamais vu depuis trois ans ! Mais une fois encore, personne ne l’a remportée. Aucun des joueurs parmi les neufs pays (France, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche, Luxembourg, Belgique, Irlande et Royaume-Uni) n’a trouvé la bonne combinaison (cinq numéros et deux étoiles).

La cagnotte va être remise en jeu

Publicité
Si bien que cette cagnotte exceptionnelle sera remise en jeu lors du prochain tirage prévu ce vendredi 6 octobre. Son montant sera donc le même, à savoir 190 millions d’euros. Et si jamais il n’a là encore aucun gagnant, la cagnotte pourra être remise en jeu encore trois fois. Le règlement prévoit en effet qu’elle puisse l’être au maximum cinq fois. Une fois ce quota atteint, ce sont les gagnants de deuxième rang, ceux qui ont les cinq bons numéros et une étoile, qui se partagent le jackpot.

Vidéo - "Vous vous rendez compte, il va pouvoir s'acheter 20 000 Twingos !"

mots-clés : Euromillions, Jackpot

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité