Mardi, le jackpot de l'"EuroMillions" était de 97 millions d'euros, mais la somme n'a pas été remportée. La cagnotte atteint donc les 107 millions d'euros pour le tirage de ce vendredi. 

Le jackpot de l'"EuroMillions" de ce mardi n'a pas été remporté. Pour le gagner, il fallait jouer la combinaison suivante : le 8, 11, 15, 20, 30 et les deux étoiles 3 et 8. La somme qui était de 97 millions d'euros atteint donc les 107 millions d'euros. Le prochain tirage aura lieu le vendredi 19 mai. 

Une chance sur plus de 140 millions

Chaque semaine, neuf pays participent aux deux tirages de l'"EuroMillions" pour un jackpot minimum de 17 millions d'euros. Et quand personne ne remporte le gain, celui-ci est remis en jeu, mais il ne peut dépasser les 190 millions d'euros. Pour le moment, un couple de Britanniques et un joueur portugais ont déjà remporté cette somme. En France, le plus gros gain est de 169 millions gagné en 2012. 

Publicité
À lire aussi - "EuroMillions" : un Français a remporté le jackpot !

En achetant une grille simple, chaque joueur a environ une chance sur 140 millions de trouver la combinaison gagnante. En Europe, trois joueurs ont trouvé les bons chiffres et une étoile. Ils ont donc remporté un gain à hauteur de 372 071 euros. En France, six joueurs ont trouvé les cinq bons numéros, mais aucune étoile empochant la somme de 15 292, 80 euros. 

En vidéo sur le même thème Euro Millions : une famille dijonnaise empoche plus de 83 millions d’euros

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité