Mardi dernier, la cagnotte de l'"EuroMillions" n'a pas été remportée. Le pactole a donc été remis en jeu ce vendredi et culmine désormais à 100 millions d'euros.

Aucun joueur n'a remporté la cagnotte du tirage de l'"EuroMillions" du mardi 27 juin. Pour gagner les 79 millions d'euros, ilfallait jouer les numéros : 9 - 17 - 21 - 28 - 45 et les étoiles 1 et 3.C'est désormais 100 millions d'euros qui sont mis en jeu ce vendredi. Par ailleurs, le site My Million garantit au moins un millionnaire en France, une occasion de plus de tenter sa chance.

La cagnotte ne peut pas dépasser les 190 millions d'euros

Le jackpot de l'"EuroMillions" ne peut pas dépasser les 190 millions d'euros. Ce montant a déjà été décroché à deux reprises par un couple de Britanniques en 2012 et un joueur portugais en 2014. A ce jour, l'"Euromillions" compte plus de 400 gagnants. La cagnotte maximale remportée dans l'Hexagone est de 169 millions en 2012. Au total, neuf pays participent chaque semaine aux deux tirages pour un jackpot minimum de 15 millions d'euros.

Publicité
Pour participer, il faut se munir d'une grille à 2,50 euros. Les chances de trouver la bonne combinaison sont d'une sur plus de 140 millions. Vous pouvez aussi gagner à My Million lors du tirage au sort. Celui-ci permet à une personne de remporter un million d'euros même s'il n'est pas parvenu à trouver les numéros gagnants.

En vidéo sur le même thème : Etats-Unis : record pour la loterie du Powerball, qui va gagner les 1,5 milliard de dollars en jeu ?


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité