Alors qu'elle rentrait du travail jeudi soir à Clamart (Hauts-de-Seine), une femme a trouvé le corps décapité de son mari dans leur lit conjugal. Une enquête a été ouverte. 

Macabre découverte Clamart dans les Hauts-de-Seine. Jeudi soir, une femme a trouvé le corps décapité de son mari à leur domicile. Elle rentrait du travail lorsqu’elle a découvert son corps sans tête dans leur chambre, sur leur lit. Selon les premiers éléments, la tête tranchée se trouvait à quelques mètres du corps, dans la même pièce. Le corps présentait par ailleurs de larges blessures au niveau de l’abdomen.

A lire aussi - Courbevoie : une mère de famille décapitée et éviscerée par son fils

"Nous excluons la piste terroriste"

Une enquête a été ouverte et confié à la police judiciaire du département "Nous excluons la piste terroriste", a confié à l’AFP une source policière. Réputé sans histoire, le couple vivait seul dans son logement. "Ils travaillaient tous les deux", a précisé la même source, ajoutant que la porte d’entrée n’avait pas été forcée, laissant ainsi supposer que la victime connaissait son meurtrier. Les enquêteurs s’orientent donc, dans un premier temps, vers l’entourage du couple.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.