EN IMAGES Hanouna, Morandini... : les têtes à claque de l'année 2016

<p>full_html</p><div class="BeOpinionWidget" data_name="below-article" data-my-content="0"></div>
Cyril Hanouna (et sa bande)

L’année 2016 a été particulièrement chargée en actualité. Plusieurs personnalités se sont détachées du lot. Parmi elles, certaines n’ont pas brillé par la pertinence de leurs remarques ni par leur comportement. C'est le cas de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sur C8 qui ont beaucoup fait parler d'eux cette année, et pas qu'en bien...
Christine Boutin

"Il faut faire attention au français utilisé, aux séquences. Un certain nombre d'entre elles sont parfois un peu machistes, un peu humiliantes", a même déclaré Patrick Poivre d'Arvor mardi sur RMC. Il faut dire que l'émission cumule les dérapages, comme lorsqu'un chroniqueur a embrassé le sein d'une invitée, ou que des chroniqueurs sont régulièrement humiliés sur le plateau. Bref, ça ne vole pas haut...
Valérie Trierweiler

En annonçant (à tord) la mort de Jacques Chirac au mois de septembre, Christine Boutin s'est attirée l'inimitié de nombreuses personnes, scandalisées par son geste incompréhensible.
Karine Lemarchand

La journaliste n'en finit pas de faire parler d'elle... et de se venger de son ancien compagnon, François Hollande. Sa dernière vacherie remonte au mois de septembre quand a été révélée dans un livre une rencontre entre Valérie Trierweiler et Brigitte Macron, la femme d'Emmanuel Macron. Au cours de la rencontre, la journaliste de Paris Match a dit à Brigitte Macron : "Il faut absolument qu'Emmanuel y aille", en faisant référence à l'élection présidentielle. Et ce, alors même que François Hollande n'avait pas annoncé publiquement son choix de se représenter ou non.
Cyrille Eldin

Avec sa nouvelle émission "Ambition intime", Karine Lemarchand ne s'est pas faite que des amis. Il faut dire que l'animatrice et son ton famillier à l'égard des politiciens est un brin déroutant dans une émission censée parler de politique.
Jean-Marc Morandini

En reprenant le flambeau du "Petit Journal" sur Canal +, Cyrille Eldin et son équipe ont visiblement manqué le coche. Des audiences en baisse, une journaliste démissionnaire, et des critiques récurrentes, la nouvelle formule du "Petit Journal" déçoit.
Donald Trump

Cet été, Les Inrockuptibles ont révélé des informations tendant à montrer que Jean-Marc Morandini, et sa société de production, ont pratiqué des castings scandaleux pour le tournage d'une web série produite par l'animateur. Les jeunes comédiens castés auraient, entre autres, été obligés de tourner des scènes nues et osées. Des accusations qui ont fini de ternir l'image du journaliste er producteur.