Les gendarmes ont découvert jeudi à Hossegor, dans les Landes, le cadavre momifié d’un homme de 90 ans. Sa femme n'avait pas signalé son décès. 

C'est une terrible découverte faite par la gendarmerie jeudi à Hossegor, dans les Landes. Les autorités ont retrouvé le corps en état de momification d'un vieil homme de 90 ans, rapporte le journal Sud Ouest

La femme de ce dernier n'avait pas signalé son décès et continuait à vivre à ses côtés. "Les militaires sont intervenus à la suite du signalement d’un couple de voisins, qui s’inquiétaient de ne plus voir ni croiser le nonagénaire. A leur arrivée, les gendarmes ont été accueillis par l’épouse du défunt. Cette dernière continuait visiblement à vaquer à ses occupations comme si de rien n’était", explique le quotidien.

Une enquête ouverte 

Publicité
Le vieil homme serait décédé depuis plusieurs mois. Une enquête a été ouverte par le parquet de Dax et une autopsie va être réalisée pour en savoir plus sur les raisons et la date du décès. Sa compagne sera elle aussi entendu. L'occasion de savoir si cette dernière était véritablement consciente des faits et d'avoir vécu à côté de son mari décédé depuis autant de temps. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Landes, Cadavre

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité