Cambriolée la semaine dernière, une Toulousaine a retrouvé son ordinateur mis en vente sur le site internet. Elle tend alors un piège au vendeur et récupère son PC.

Une jeune toulousaine à eu de la chance. Cambriolée le 19 mai dernier, la jeune femme s’est mise en quête de retrouver ses biens disparus sur les sites de reventes en ligne. Après avoir écumé des dizaines de pages, elle tombe sur son ordinateur mis en vente sur le site d’achat et de vente entre particuliers, Leboncoin.fr.

Afin de récupérer son bien, elle prend rendez-vous avec le vendeur pour acheter son propre ordinateur à la station de métro Ramonville. Mais avant de s’y rendre, elle prévient la police.

Une équipe de la brigade anti-criminalité attend donc en embuscade. Les policiers sont intervenus au moment de la transaction entre le vendeur et sa victime.

Publicité
La jeune femme a donc permis l’arrestation de l'homme âgé de 24 ans en possession de son ordinateur. Pour sa défense, ce dernier a déclaré avoir acheté l’ordinateur en question dans le quartier Empalot de Toulouse. Le jeune homme a été interpellé pour recel et la Toulousaine a pu repartir avec son ordinateur. 

Vidéo sur le même thème : Quand Le Bon Coin remplace pôle emploi 


mots-clés : Ordinateur, Le bon coin

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité