Elle ne sort plus qu'avec des fantômes ! Une jeune anglaise dit avoir eu une vingtaine de relations avec des hommes du "monde invisible".
Istock

Elle préfère faire l’amour avec des fantômes

Les histoires d’amour que vit Amethyst Realm vont sans aucun doute vous rappeller le film "Ghost" dans lequel Demi Moore entretient une relation avec le fantôme de son défunt mari. Cette trentenaire habitante de Bristol (Royaume-Uni) affirme avoir des relations avec des fantômes depuis une dizaine d'années. Son histoire d’amour a été relayée par l’émission britannique "This Morning with Philip and Holly". Les deux présentateurs étaient fascinés par le récit de cette jeune "conseillère spirituelle", qu'il leur a raconté sa première relation sexuelle avec un esprit. "C’était il y a douze ans, je vivais avec mon fiancé qui était souvent absent pour son travail. J’ai commencé à ressentir une présence dans la maison, mais qui n’était pas effrayante," narre-t-elle.

Curieuse de cette sensation, elle s’allonge sur le lit dans sa chambre à coucher, lumières éteintes. Après un long moment d'attente qui fini par devenir "ennuyeux et un peu inquiétant", elle commence à sentir "un poids léger, un souffle sur sa nuque et une énergie, une connexion". A-t-elle eu un orgasme ? "Pour moi, oui'', a assuré Amethyst Realm à la présentatrice Holly Willoughby.

A lire aussi : Fantômes : comment les morts se manifestent ?

Amoureuse d'un fantôme, elle veut un bébé

C'est après cette "rencontre avec le surnaturel'' que son petit copain de l'époque la quitte. Il lui dira avoir vu la silhouette d’un homme dans la maison qu’il pense être le fantôme. Chose étrange car l'esprit ne s’est jamais montré sous une autre forme à Amethys, assure cette dernière. "Je pense qu’il était amoureux de moi et qu’il voulait qu’on soit ensemble" explique-t-elle sur le plateau à propos du fantôme.

Une dizaine de relations de même "nature'' suivront, avant que Amethys ne rencontre un autre esprit en Australie."Un jour alors que je profitais de la nature, j’ai senti une énergie incroyable. Je savais qu’un nouvel amant venait à ma rencontre", a-t-elle partagé au magazine australien New Idea. Elle affirme vivre avec lui depuis six mois, bien qu’elle ne puisse ni le voir, ni communiquer avec ce dernier. Leur histoire est si sérieuse pour la jeune femme, qu'elle compte avoir un "bébé fantôme". "Ce n’est pas impossible, mais je n’ai pas encore trouvé le moyen", va-t-elle jusqu'à assurer. 

En attendant, Amethys Realm affirme avoir "définitivement tourné le dos aux hommes" et est "heureuse ainsi".

 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Disque d'or de la Nasa : ce que les extraterrestres pourraient découvrir sur nous

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.