A Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne, un homme de 40 ans s'est fait renverser par son épouse, alors qu'elle tentait de garer sa Porsche Cayenne. Son pronostic vital est engagé depuis dimanche soir.
(Illustration)AFP

Mari écrasé avec sa Porsche : l’accident serait dû à une perte de contrôle

L’année ne pouvait pas plus mal se terminer pour ce couple. Dimanche soir, autour de 19 heures, une femme de 37 ans a écrasé par inadvertance son mari en garant sa Porsche Cayenne, à leur domicile, à Saint Maur-des-Fossés.

Révélé par Le Parisien, l’accident qui s’est déroulé en plein centre-ville, avenue de Tourelle, serait dû à une perte de contrôle de l’imposant véhicule par la trentenaire, qui effectuait une marche arrière. Transporté d’urgence, et sous escorte, par le SAMU à l’hôpital Bicêtre, au Kremlin-Bicêtre (94), l’homme, âgé de 40 ans, est désormais entre la vie et la mort.

Publicité
Publicité

A lire aussi : Seins nus à la fenêtre de sa voiture, elle meurt dans un accident

Mari écrasé avec sa Porsche, la conjointe a été placée en garde à vue

Une fois que la victime, gravement touchée aux jambes, a été prise en charge par les pompiers, le quotidien régional rapporte que son épouse a été immédiatement placée en garde à vue pour "blessures involontaires supérieures à trois mois".

Choquée par la situation, elle devait être soumise à un dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants. A l’heure actuelle, aucune information supplémentaire n’est parvenue.