L'ancien patron du Fonds monétaire international a récemment été victime d'un accident de la route au Maroc. Plus de détails.
AFP

Dominique Strauss-Kahn a récemment eu une grosse frayeur. Selon les informations de France Dimanche, l’ancien patron du Fonds monétaire international (FMI) a été victime d’un accident de la route il y a quelques jours au Maroc. L’ex-époux d’Anne Sinclair réside désormais dans ce pays où "il multiplie les trajets entre Marrakech et Casablanca", précise le magazine qui avance même que "les 240 km qui séparent les deux villes n’ont plus de secret pour lui".

A lire aussiRetour de DSK : pourquoi on y croit encore

La roue avant gauche de son bolide a été enfoncéeLe jour de son accident, DSK était à bord de sa Porsche Panamera en compagnie d’un adolescent d’environ 14 ans. "Le jeune homme serait le fils de Jean-Robert Reznik, homme d’affaires dans l’hôtellerie, très influent au Maroc", rapporte France Dimanche. On ignore les circonstances précises de l’accident, mais l’état du véhicule de DSK témoigne de la violence du choc. La roue avant gauche de son bolide a "littéralement été enfoncée", écrit l’hebdomadaire. DSK, quant à lui, n’aurait pas été blessé, seulement secoué. En témoigne la photo publiée par le magazine et sur laquelle il affiche un air hagard.

Au Maroc, la vitesse maximale autorisée sur les autoroutes est de 120 km/h.

Vidéo sur le même thème : DSK débarque sur Twitter... et déjà son premier tweet intrigue

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Impressionnante sortie de piste d'un avion de la Patrouille de France