Deux jeunes sœurs âgées de 12 et 15 ans ont été poignardées vendredi alors qu'elles descendaient de leur bus scolaire à Nailly, dans l'Yonne. 

Deux sœurs adolescentes, âgées de 12 et 15 ans ont été poignardées vendredi alors qu'elles descendaient d'un bus scolaire à Nailly, dans l'Yonne. Le suspect, un adolescent, a pris la fuite à vélo avant d'être interpellé, ont indiqué samedi à l'AFP le parquet d'Auxerre et le rectorat de Dijon, confirmant une information de l'Yonne républicaine.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme aurait attendu les deux sœurs, scolarisées dans le même collège que lui, à la descente du bus scolaire à Nailly, une petite commune située près de Sens. Il les aurait alors agressées avec un couteau de cuisine, avant de prendre la fuite à vélo. Un témoin aurait ensuite réussi à le rattraper, après que le jeune homme a chuté sur le bas-côté.

Un conflit amoureux ? 

La plus jeune sœur, âgée de 12 ans, a reçu au moins huit coups de couteau et se trouvait dans un état sérieux vendredi soir, sans que ses jours ne soient comptés, selon les autorités. La plus grande a quant à elle des blessures superficielles. 

Publicité
L'enquête devra à présent faire la lumière sur le drame. Si les adolescents semblaient se connaître, rien ne dit encore s'il s'agit d'un dépit amoureux ou autre conflit, les victimes n'ayant pas encore été entendues. Le jeune suspect devra quant à lui subir des tests pour savoir s'il est atteint de problèmes psychiques.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Drame, Yonne

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité