Certains habitants de Montbéliard dans le Doubs en ont eu marre. Ils croisaient quotidiennement leur voisin nu de la tête aux pieds alors que ce dernier descendait ses poubelles. Il a été interpellé. 
Istock

Il sort ses poubelles nu : une habitude déconcertante

Voilà quelques mois qu'un homme vivant à Montbéliard avait pris une décision. Celle de sortir ses poubelles dans le plus simple appareil histoire de ne pas se salir. Une parade qui, comme le souligne RTL, ne poserait aucun problème si l'homme se trouvait dans un camps de nudistes ou de naturistes... Un peu plus lorsqu'il croise ses voisins de palier.

A lire aussi : Trompée, une femme découvre l’amant de son mari, nu avec son chien !

A la longue, ces derniers ont commencé à fortement s'agacer de le croiser totalement nu dans les couloirs de l'immeuble, ses poubelles dans les mains. Et le week-end dernier, l'une des résidentes a, une fois de plus, subi la déconvenue de l'apercevoir. Problème : elle était accompagnée de sa fille âgée de 10 ans. Laquelle aurait été, visiblement et sur le coup, particulièrement choquée de cette vision.

Il sort ses poubelles nu : les voisins portent plainte

Remontée au possible, la résidente en question décide alors de porter plainte. Mais une fois interpellé, l'homme n'hésite pas à tenir tête aux gendarmes, comme le rapporte l'Est Républicain. Il leur a, alors, indiqué que le local poubelle se trouvait à son étage et que sortir ses poubelles totalement nu se révélait nettement plus pratique. Des explications qui n'ont, de toute évidence, pas convaincu les gendarmes. L'homme sera jugé pour exhibitionnisme à l'automne prochain.

En vidéo - Des leçons tout nu dans le bain

Débarrassez-vous des moustiques avec la lampe Vortex

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.