
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Voilà quelques mois qu'un homme vivant à Montbéliard avait pris une décision. Celle de sortir ses poubelles dans le plus simple appareil histoire de ne pas se salir. Une parade qui, comme le souligne RTL, ne poserait aucun problème si l'homme se trouvait dans un camps de nudistes ou de naturistes... Un peu plus lorsqu'il croise ses voisins de palier.
A lire aussi : Trompée, une femme découvre l’amant de son mari, nu avec son chien !
A la longue, ces derniers ont commencé à fortement s'agacer de le croiser totalement nu dans les couloirs de l'immeuble, ses poubelles dans les mains. Et le week-end dernier, l'une des résidentes a, une fois de plus, subi la déconvenue de l'apercevoir. Problème : elle était accompagnée de sa fille âgée de 10 ans. Laquelle aurait été, visiblement et sur le coup, particulièrement choquée de cette vision.
Remontée au possible, la résidente en question décide alors de porter plainte. Mais une fois interpellé, l'homme n'hésite pas à tenir tête aux gendarmes, comme le rapporte l'Est Républicain. Il leur a, alors, indiqué que le local poubelle se trouvait à son étage et que sortir ses poubelles totalement nu se révélait nettement plus pratique. Des explications qui n'ont, de toute évidence, pas convaincu les gendarmes. L'homme sera jugé pour exhibitionnisme à l'automne prochain.
En vidéo - Des leçons tout nu dans le bain