Un couple résidant en Dordogne aurait assisté à un étrange phénomène céleste dans la nuit du 2 au 3 mai. 

Guy et Céline habitent la commune de Saint-Germain-et-Mons en Dordogne. Dans la nuit du 2 au 3 mai le couple a assisté, vers 1h30 du matin, à un phénomène dans le ciel pour le moins étrange. Leur regard a été attiré par "des formes lumineuses qui volaient très bas dans le ciel", a rapporté le quotidien Sud Ouest.

A lire aussi -L'US Air Force révèle des documents secrets sur les OVNI 

"Je ne sais pas si c’était des disques ou des boules, mais elles avançaient dans ma direction avant de bifurquer les unes après les autres", raconte Guy au journal. Il ajoute "avoir été frappé par le mouvement fluide et régulier des points lumineux".

Le phénomène a duré, en tout et pour tout, cinq minutes. Le couple a donc eu le temps de prendre une photographie du ciel avec une tablette.

Publicité
Appel à témoins

Le couple s’est questionné mais n’arrive pas à comprendre la nature du phénomène auquel ils ont assisté : "Bien sûr qu’on a pensé à des lanternes, d’autant plus que nous étions un samedi soir, jour traditionnel de mariages, mais personnellement, je n’ai jamais vu de lanternes intelligentes qui puissent aller dans le sens contraire du vent avec un sens de la géographie aussi précis".

Guy et Céline se sont rendus à la gendarmerie de Bergerac, le lendemain, pour y faire une déclaration. Le Geipan, le groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés a été saisi.

Le couple lance un appel à témoin afin de retrouver d’éventuelles personnes qui auraient assisté au phénomène. 

Vidéo sur le même thème : Un OVNI roulant découvert sur nos routes ! 

mots-clés : Ovni, Dordogne

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité