Un enfant en bas âge a été retrouvé mort dans une voiture. Il aurait été oublié par son père. 

Jeudi 4 juin, un bébé âgé de 4 mois a été retrouvé sans vie dans le véhicule de ses parents, en fin d'après-midi, à Dieppe (Normandie). C'est son père qui aurait donné l'alerte, mais l'enfant n'a pu être réanimé par les pompiers.

Selon les informations de Normandie actu, le père de famille, interrogé par la police, a déclaré qu'il croyait le nourisson à la crèche. L'homme a été placé en garde à vue. La préfecture de Seine-Maritime a confirmé l'information sans donner de détails, expliquant qu'il s'agissait d'une information de nature judiciaire. Un conférence de presse doit se tenir aujoud'hui. 

Les circonstances de la mort sont encore à déterminer mais l'hypothèse d'un décès dû à la chaleur est propable vu les fortes températures relevées ce jeudi en Normandie.

Un cas similaire en 2014

Publicité
En 2014, un bébé de trois mois avait été oublié par ses parents pendant plus de quatre heures et demie dans un véhicule garé devant le domicile familiale dans l'Aude. Après une série d'auditions concordantes, la police a écarté toute suspicion de maltraitance : "Chacun pensait que l'autre avait sorti le bébé du véhicule. Quand ils l'ont découvert dans la voiture, ils ont appelé les secours immédiatement", a rapporté le magistrat chargé de l'enquête.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité