
L'ancien ministre de la Santé, désormais porte-parole du gouvernement, est très discret sur sa vie privée. Père de deux enfants, il a dévoilé une rare photo d'eux il y a quelques semaines sur Instagram.
A Trélazé, dans le pays de la Loire, un homme en fauteuil roulant âgé de 40 ans a tué son voisin de 54 ans mardi soir aux alentours de 22 heures. Selon France Soir, l'autopsie pratiquée sur la victime ce jeudi a déterminé la présence de 74 plaies. Agacé par le bruit, son voisin n’a pas supporté une fois de plus l’attitude du quinquagénaire, avec qui il avait déjà eu plusieurs différends, d'après BFMTV. Une voisine âgée de 25 ans, qui se trouvait dans un appartement proche de celui de la victime, est descendue, alertée par le bruit. Le meurtier s'en est également pris à elle, lui portant des coups de couteau au visage.
A lire aussi : Assassinat de Sarah Halimi : Macron appelle à ''la clarté''
Il tenait « des propos délirants » lors de son arrestation
Toujours selon BFMTV, l'assaillant, qui tenait des "propos délirants" lors de son arrestation, a été hospitalisé au Centre de santé mental angevin de Saint-Gemmes-sur-Loire et examiné par un psychiatre à l’issue de sa garde à vue. Le parquet d’Angers devrait ouvrir une information judiciaire pour homicide et tentative d’homicide.