Une perquisition a été menée au domicile du couple Jubillar à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Les enquêteurs ont découvert une clé USB et des cartes mémoire pouvant contenir des informations primordiales pour la résolution de l'enquête.
Delphine Jubillar : les dernières découvertes des enquêteurs à son domicileAFP

Une opération jugée "fructueuse" par les enquêteurs.  Le mardi 22 juin 2021, Cédric Jubillar s'est rendu à son domicile de Cagnac-les-Mines (Tarn) accompagné des gendarmes de la section de recherches de Toulouse. Une perquisition a été menée rue Yves Montand, dans cette bâtisse encore en travaux qui était une source de conflit entre Delphine Jubillar et son mari. Le temps de quelques heures, le trentenaire a donc quitté sa cellule de la maison d'arrêt de Seysses, où il a été placé en isolement

Ces six derniers mois, les enquêteurs se sont intéressés dans le plus grand secret au mari de l'infirmière. D'après Le Parisien, l'hypothèse d'un féminicide commis par un homme "qui n’aurait pas supporté d’apprendre la liaison de son épouse avec un autre" n'a jamais quitté leur esprit. Et ce, dès les premières heures des investigations. Delphine, que beaucoup de ses proches qualifient de "maman poule", n'aurait jamais tout quitté sans ses deux enfants. Vendredi 18 juin, l'affaire connaît un rebondissement avec la mise en examen de Cédric Jubillar pour "meurtre aggravé sur conjoint". 

Delphine Jubillar : une perquisition "fructueuse"

Quatre jours après sa mise en examen, le principal suspect a donc participé à des fouilles au domicile familial. Au mois de janvier, la maison avait déjà été passée au peigne fin par les experts de l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN). Les spécialistes avaient, entre autres, utilisé un révélateur de taches de sang ainsi qu'un outil permettant de "détecter des cavités suspectes dans les murs ou dans le sol", écrit le quotidien francilien. 

Les enquêteurs, qui avaient déjà une idée de ce qu'ils cherchaient lors de cette perquisition, ont qualifié l'opération de "fructueuse". Quels sont les objets récupérés par les gendarmes ?

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.