Il y a quatre mois, la vie de la famille Jubillar bascule complètement. Delphine, la mère, disparaît sans laisser la moindre trace. À quoi ressemble la vie de son mari et de ses deux enfants, aujourd'hui ?
Delphine Jubillar : comment vivent son mari et ses enfants, aujourd'hui ?AFP

Une disparition soudaine et inexpliquée.  Souvenez-vous. La nuit du 15 au 16 décembre 2020, alors que le couvre-feu règne sur l'ensemble du pays, une femme de 33 ans se volatilise dans de mystérieuses circonstances. Delphine Jubillar, habitante de Cagnac-les-Mines d'apparence sans histoire, se retrouve au centre d'un fait divers d'ampleur nationale.

Pourquoi cette mère de famille aurait-elle quitté son domicile de son plein gré, alors qu'elle venait d'acheter les cadeaux de Noël de ses deux enfants, Louis et Elyah ? Âgés respectivement de six ans et un an et demi au moment de la disparition, ces enfants étaient très proches de leur mère. Tellement proches qu'il est inconcevable, pour les proches de Delphine, qu'elle les ait abandonné volontairement. 

Delphine Jubillar : quelles sont les hypothèses concernant sa disparition ? 

Très vite, la piste du départ volontaire a été écartée par les enquêteurs. Suicide, nouvelle vie ou fuite... Tout cela semble improbable de la part d'une femme comme Delphine Jubillar. Quand la piste criminelle a finalement été privilégiée, une information judiciaire pour enlèvement et séquestration a été ouverte par le parquet de Toulouse. L'infirmière avait-elle rendez-vous avec un homme rencontré sur une application cette nuit-là ? A-t-elle croisé le chemin de la mauvaise personne ? Avait-elle quelque chose à fuir ? La vie de la concernée a été fouillée de fond en comble par les enquêteurs. Changements d'apparence, amant, téléphone et même série préférée... Rien n'a permis de comprendre cette disparition. 

Si les soupçons des internautes ont lourdement pesé sur Cédric, le mari de la disparue, les enquêteurs ne disposent à ce jour d'aucun élément l'incriminant. À notre connaissance, ce trentenaire ne fait absolument pas l'objet de suspicions de la part des forces de l'ordre. 

Aujourd'hui, Cédric doit s'occuper seul de ses deux enfants. Quelle vie mènent-ils, à présent ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.