David Pujadas s'est retrouvé dans l'embarras mercredi sur son propre plateau de LCI. La raison ? L'évocation de Laurent Delahousse.
Capture d'écran LCI

Malaise. David Pujadas s’est retrouvé gêné l’espace de quelques secondes sur le plateau de LCI, mercredi. Le présentateur de "24h Pujadas" a lancé dans son émission un débat sur Emmanuel Macon et le fait qu'il ne répondait pas beaucoup aux questions des journalistes. Mais l'ancien présentateur du JT de France 2 a parlé trop vite et s'est rapidemment souvenu que le chef de l'Etat avait récemment répondu aux questions de Laurent Delahousse sur France 2, le 17 décembre dernier. 

A lire aussiEmmanuel Macron : pourquoi son interview agace-t-elle autant ?

Malaise sur le plateau

L’interview de Laurent Delahousse avait été beaucoup critiquée pour son ton "complaisant", ce que n'a pas hésité à rappeler Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. Celui-ci a ainsi lancé à David Pujadas : "C’était des questions ?". Un moment très gênant pour le journaliste de LCI qui, après quelques minutes de silence, a préféré répondre : "Alors là, vous... Je préf... je... je m'abstiendrai sur ce terrain-là où vous voulez m'entraîner de façon déloyale. Voilà...".

Après quelques rires en coin, David Pujadas a changé de sujet d’actualité, non sans un certain soulagement.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !