Lors d'une interview du vainqueur du premier tour de la primaire, dimanche soir, Cyrille Eldin, animateur du "Petit Journal" (Canal +), et une journaliste de l’émission "Quotidien" (TMC) en sont presque venus aux mains. 

Une altercation a eu lieu dimanche soir au QG de Benoît Hamon entre Cyrille Eldin, animateur du Petit Journal (Canal +), et une journaliste de Quotidien (émission sur TMC qui suit le même format que le Petit Journal, et qui a été créée par Yann Barthès, ex-animateur du Petit Journal).

"Chauffe pas Cyrille!"

Laireche Rachid, journaliste à Libération, a rapporté sur Twitter cette dispute "musclée". Dans la foulée, les internautes ont pu découvrir la vidéo de l’altercation, filmée par un photographe présent aussi sur place.

Dans la séquence, on retrouve un Cyrille Eldin proche de l’implosion. "La prochaine fois, un coup de coude violent", menace-t-il à la journaliste de TMC, Camille Crosnier. Cette dernière réplique : "Chauffe pas Cyrille ! Tu m’as fait la même chose avec Fillon, donc ça va !". De façon ironique, Cyrille Eldin conclura cet échange houleux en faisant une révérence à son interlocutrice.

Pourquoi cette altercation ? Une femme, qui se présente comme "une citoyenne", a tenté d’obtenir une explication de la part de Camille Crosnier. En vain. 

Publicité
La situation sera finalement éclaircie par un journaliste du média Brut. Il a publié une vidéo tournée quelques minutes auparavant, où l'on voit le présentateur du Petit Journal ne pas supporter que Camille Crosnier interpelle Benoît Hamon au moment même où il l'interroge. "Pourquoi tu parles pendant mes questions" a notamment lâché Cyrille Eldin. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité