Oublier les tests PCR et la quarantaine pour les personnes vaccinées ? Ces 7 pays ont sauté le pas. La liste.
Covid-19 : ces pays qui ouvrent grands leurs bras aux personnes vaccinées

Voyager sans se faire tester, ni sans être placé en quarantaine. Cela vous semble encore être un rêve aujourd'hui ? La pandémie de Covid-19, qui a déferlé sur l'Europe il y a un an, à partir du mois de février 2020, a mis à mal nos envies de voyage, que ce soit par nécessité ou par choix. Si certains Français ont bien tenté des voyages à l'étranger cet été, ils ne sont pas partis très loin et ont dû le faire en respectant certaines consignes : test PCR négatif avant d'embarquer ou à l'arrivée, placement à l'isolement de sept à 14 jours... De quoi vous faire réfléchir à deux fois avant d'acheter vos billets d'avion. 

Coronavirus : certains pays préparent déjà l'été

Les choses pourraient bientôt changer. Comme l'explique Capital, l'arrivée de plusieurs vaccins et le début de la campagne de vaccination partout dans le monde et particulièrement en Europe, va permettre aux baroudeurs de goûter de nouveau au plaisir de voyager. Pour rappel il est, à l'heure où nous écrivons cet article, déconseillé de voyager au sein de l'Union européenne et les voyages en dehors des frontières européennes sont tout bonnement interdits. 

De nombreux pays voient plus loin et pensent dès à présent à ne plus demander ni de test PCR ni de période d'isolement aux voyageurs qui seront vaccinés. Une sorte de passeport vaccinal qui ne porte pas son nom. Bien sûr, personne ne pense à voyager actuellement et ces pays préparent surtout l'avenir, à commencer par l'été prochain. Découvrez, dans le diaporama ci-dessus, les 7 destinations qui vous accueilleront avec plaisir... Du moment que vous êtes vaccinés.

Madère

1/8
Madère  

La Roumanie

2/8
La Roumanie  

La Géorgie

3/8
La Géorgie  

La Pologne

4/8
La Pologne  

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.