Le ministre des Transports, Philippe Tabarot, est visé par une enquête pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêt par le Parquet national financier. Cette enquête fait suite à un...
Le couple avait alors porté plainte pour atteinte à la vie privée et au droit à l’image et demandait 100 000 euros de dommages et intérêts chacun. Ils viennent d’obtenir gain de cause. Le tribunal de grande instance de Nanterre a estimé jeudi 15 novembre qu’Anne Sinclair et Dominique Staruss-Kahn avaient « subi l'étalage public de l'intimité de leur vie conjugale et de leurs sentiments ainsi, en ce qui concerne Dominique Strauss-Kahn, que de son état psychologique, dans une publication constituée à partir de rumeurs » et a donc condamné le magazine VSD.
Le tribunal a souligné que « les limites de leur vie privée, de par l'actualité à laquelle ils se sont trouvés mêlés, avaient déjà été largement repoussées » et a condamné l’hebdomadaire à verser la somme de 10 000 euros à Anne Sinclair, ainsi que la somme de 4 000 euros à Dominique Strauss-Kahn. Une décision qui satisfait leur avocat. « Nous continuerons à poursuivre tous ceux qui essaieront d'en tirer un bénéfice cyniquement mercantile » a précisé Me Malka.