Dimanche 25 juin, un homme et une femme ont été filmés en pleins ébats, dans la rue près de la mairie de Cherbourg. Lors de leur audition par la police, ils ont affirmé n'avoir aucun souvenir de l'évènement.

La semaine dernière, une vidéo de deux personnes en pleins ébats a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur ces images, on peut y voir un homme et une femme tentant d'avoir un rapport sexuel sur le trottoir, devant la mairie de Cherbourg. La vidéo, qui circule encore sur le net, a néanmoins été supprimée de Facebook quelques heures après sa publication.

Ils ont passé la soirée séparément

"Une procédure judiciaire avait rapidement été ouverte pour tenter d’identifier les protagonistes", a rapporté La Presse de la Manche. Le couple a été entendu librement le vendredi 30 juin au commissariat de la sous-préfecture de la Manche. Il s'agit de deux Cherbourgeois âgés d'une vingtaine d'années.

Publicité
Les deux personnes ont expliqué avoir passé la soirée séparément dans le même établissement de nuit à Cherbourg, mais elles n'ont aucun souvenir de la soirée. Le lendemain, toutes deux ont découvert la vidéo sur les réseaux sociaux. Le parquet de Cherbourg devrait décider cette semaine des éventuelles suites pénales à donner.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Couple, Rue, Manche, Normandie, Justice

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité