Elle était agent immobilier et les téléspectateurs avaient pu faire sa connaissance dans l'émission "Chasseur d'appart" diffusée sur M6 en 2016. Elle vient d'être victime d'un accident de voiture.

"Chasseurs d’appart" : qui est la candidate décédée ?

Julie Fauroux, 24 ans, n’a pas survécu à ses blessures... La jeune femme qui s'était faite connaître dans "Chasseur d'appart" avait la réputation d'être particulièrement professionnelle, souriante et de bonne humeur, souligne Voici. "Elle adorait ce métier et le faisait avec de vraies qualités", a déclaré son père, dévasté et également agent immobilier, dans les colonnes de La dépêche du midi. La jeune femme avait, en effet, pris part au programme en qualité d'agent immobilier et remporté haut la main la compétition.

A lire aussi : Stéphane Plaza : du salon de l'immobilier aux plateaux télé

Depuis sa victoire en 2016, elle ne s'était, naturellement, pas arrêtée en si bon chemin. Elle avait continué à exercer sa profession non loin de Toulouse. Selon La dépêche du midi, c'est donc au retour d'un rendez-vous professionnel que le drame aurait eu lieu.

"Chasseurs d’appart" : qu'est-il arrivé à Julie Fauroux ?

Vendredi 7 septembre, alors qu'elle roulait sur l’A64, son véhicule a été percuté par un poids lourd. Conduite à l’hôpital Purpan de Toulouse, Julie Fauroux n'est jamais parvenue à reprendre connaissance. Tel que le précise le quotidien local, le conducteur du poids lourd aurait, dans la foulée, été placé en garde à vue. Pour l'heure, il semble être le principal responsable de cet accident qui a donc causé la mort de la jeune femme.

L'homme a, toutefois, été remis, ensuite, en liberté et placé sous contrôle judiciaire. De son côté, "le parquet a ouvert une information judiciaire". Histoire de "faire toute la lumière" sur les circonstances du drame.

En vidéo - Le jour où Pascal Obispo a sauvé la vie d’un homme

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.