Charles Aznavour fait sa rentrée. Le chanteur de 94 ans vient d'annoncer son retour sur scène. Et il ne compte pas mâcher ses mots...

Charles Aznavour : "on peut dire les choses bien, même si c’est un peu grossier"

Charles Aznavour a déclaré ce vendredi, sur Europe 1, ne pas "avoir peur des mots". L'interprète de "La Bohème" qui revient avec quelques dates, a affirmé fouiller dans son répertoire pour satisfaire son public, mais en y apportant quelque chose de neuf. "Je veux surprendre les gens, les violer même, en me servant de phrases que l’on n’entend pas en ville", a-t-il assuré. 

Avant d’ajouter : "On peut dire les choses bien, sans vulgarité, même si c’est un peu grossier."

Au micro de Nikos Aliagas, Charles Aznavour est revenu sur un de ses célèbres titres : "Comme ils disent". Dans cette chanson, sortie en 1972, le chanteur parle d’homosexualité. "Je n'ai pas eu peur de l'écrire, je n'ai pas eu peur de le chanter, je n'ai pas peur de continuer", a expliqué le chanteur d'origine arménienne. 

Publicité
A lire aussi Maisons, disques, optimisation fiscale... L'impressionnante fortune de Charles Aznavour

Charles Aznavour : il est de retour sur scène

Après une carrière de 84 ans, Charles Aznavour ne compte pas s'arrêter de si tôt. "Je recommence tout. Pour moi, une rentrée c'est une nouveauté", a confié le chanteur sur Europe 1.

Après avoir dû annuler plusieurs dates à cause d’une fracture au bras gauche, l'artiste repart en tournée. Des dates de concert en France et à l’étranger sont prévues dès .

VidéoMort de Johnny Hallyday : pourquoi Charles Aznavour n'a pas assisté à ses obsèques


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité