Carla Bruni-Sarkozy surprise en petite lingerie à l'Elysée AFP
Carla Bruni-Sarkozy se sentait visiblement très à l'aise à l'Elysée. Son passage a parfois marqué les esprits...

Carla Bruni surprise en petite lingerie à l'Elysée : une séance de travail interrompue

Derrière les portes de l’Elysée, les visiteurs ont plutôt l'habitude d’assister à des réunions de travail, des réceptions ou à d'autres événements officiels. Mais c'est oublier que ce lieu de pouvoir est aussi un lieu de vie où des scènes beaucoup plus inattendues cocasses peuvent se produire.

Sous les dorures du 55 rue Faubourg Saint-Honoré, François Fillon en a fait l’expérience. Alors Premier ministre, celui-ci était "en pleine séance de travail sur les déficits publics avec [Nicolas] Sarkozy" quand soudain, il a vu "Carla débarquer en lingerie", raconte Marc Dolisi dans son livre Un après-midi chez Carla (éd. Robert Laffont), dont Gala se fait l'écho.

Publicité
Publicité

Carla Bruni surprise en petite lingerie à l'Elysé : des photos souvenirs

Une apparition surprenante qui est venue ponctuée cette réunion hebdomadaire de pré-conseil des ministres et qui a marqué les esprits. Marc Dolisi, ami de l’ex-mannequin depuis près d’une vingtaine d’années, révèle d'ailleurs de nombreuses anecdotes sur Carla Bruni-Sarkozy. L’ancien rédacteur en chef de VSD évoque ainsi un autre moment particulier entre les murs de l’Elysée.

Devenue première dame, la chanteuse était amusée par "la découverte d'un parc d'attractions du pouvoir", souligne l’auteur. L’interprète de "Quelqu’un m’a dit" a d’ailleurs immortalisé son passage dans le palais présidentiel. Marc Dolisi rapporte qu’elle s’est fait "photographier par son mari et par Pascal Rostain sur le fauteuil du chef de l'Etat, accoudée au bureau du président".