
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Mardi, Carla Bruni-Sarkozy était l'invitée de Stéphane Bern sur RTL dans l'émission "A la bonne heure". La femme de Nicolas Sarkozy affiche une silhouette à faire pâlir d'envie bien des personnes, et pour cela elle utilise une méthode alimentaire très particulière.
En effet, Carla Bruni-Sarkozy ne fait pas trois repas par jour. "Depuis que je suis née, je mange extrêmement peu. Je mange beaucoup de fois par jour, peut-être cinq ou six fois et des très petites choses. Je n'ai jamais vraiment faim. Je ne suis jamais vraiment pleine. Je ne me mets jamais à table avec un appétit gigantesque. Je mange beaucoup de repas, je ne crois pas à la règle des 3".
Pendant le reste de l'émissions, Carla Bruni a insisté sur le fait qu'elle faisait aussi attention à ce qu'elle mange : "il ne faut pas grignoter des chips non plus, mais manger quelque chose dont on a envie, comme un potage".
Quand la chanteuse était à l’Élysée, elle arrivait à manger correctement, "la nourriture était délicieuse" mais le plus important selon elle, c'est de manger peu. "Je n'ai jamais vu d'autre solution pour être mince", a ajouté Carla Bruni-Sarkozy.