Une couple de Russes a été arrêtés pour une sordide affaire, rapporte France Info. Des photos très dérangeantes ont été retrouvées dans le téléphone de l’homme. Le couple se livrait vraisemblablement au canibalisme depuis plusieurs années.

Estomacs fragiles, attention. Un couple de Russes habitant dans la région de Krasnodar a été arrêté par les autorités il y a quelques jours, explique France Info. Les autorités ont été alertés par des ouvriers qui ont retrouvé le téléphone portable de monsieur, sur lequel se trouvaient des images extrémement dérangeantes. 

Tout commence en fait le 8 septembre, rapporte un communiqué du Comité d’enquête russe. Le couple se dispute avec une jeune femme qu’il vient de rencontrer. L’homme la tue et démembre son corps. Il cache toutefois "quelques fragments sur les lieux" et en emporte d’autres avec lui. Surtout, au passage, il prend le temps de poser pour des selfies avec les morceaux de sa victime.

Une maison au frigo plutôt rempli…

En fouillant la maison du couple, les autorités russes sont tombées sur des découvertes plutôt angoissantes. Ils auraient trouvé des "fragments de corps placés dans une solution saline". Il va en outre falloir effectuer des tests afin de savoir si tous autres les morceaux de viandes trouvés dans le reste du domicile sont de nature animal ou humaine.

Publicité
Selon le communiqué, rapporté par Closer, le couple pourrait être à l’origine d’une trentaine de meurtre depuis 1999. Ils auraient utilisé de l’éther et un tranquilisant pour endormir leurs victimes.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour: 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité