AFP
Ils se sont rencontrés à l'occasion d'un dîner spécial organisé à l'Elysée. Quelques heures durant lesquelles la Première dame a littéralement envoûté un artiste issu du monde de la musique. Les photos viennent de tomber. 

Brigitte Macron : retour sur une soirée "inoubliable"

Ce vendredi 18 mars, de nombreuses célébrités avaient répondu à l’invitation du couple présidentiel afin de prendre part à un dîner spécial organisé à l’Elysée. Parmi les personnalités présentes ce soir-là, Mika, l’artiste musical aux multiples récompenses et coach de l’émission The Voice diffusée sur TF1.

Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, l’interprète de "Relax" a décidé de poster différentes photos sur son compte Instagram. Photos sur lesquelles le chanteur de 38 ans s’affiche, visiblement ravi, en compagnie du couple Macron.

Sur son compte, souligne Gala, il n’a pas pu s’empêcher d’écrire ces quelques phrases : "Vendredi dernier, j'ai eu l'honneur et surtout le plaisir de dîner avec le président et son épouse Brigitte, ainsi que quelques amis communs... Une soirée chaleureuse et inoubliable", a-t-il concédé.

Brigitte Macron : enlacée par Mika

Après avoir posé aux côtés d’Emmanuel Macron, Mika a également souhaité prendre un cliché avec la Première dame. C’est là qu’il apparait avec un large sourire, son bras autour de Brigitte Macron. De quoi, tout de suite, susciter quantité de réactions de la part des fans du chanteur. A commencer par des réflexions telles que "Trop d'amour entre vous", ou bien encore "Madame Macron a très bon goût".

Une autre personnalité était présente ce soir-là. Le journaliste et animateur Marc-Olivier Fogiel a également tenu à partager sur les réseaux sociaux un souvenir de sa rencontre avec Mika en posant, à ses côtés, dans les jardins du palais de l’Elysée.

En vidéo - Brigitte Macron : quel rôle joue-t-elle vraiment ?