Brigitte Macron a récemment été qualifiée de cougar dans un album. Depuis, l'affaire aurait pris une tournure particulière... 
AFP

Brigitte Macron traitée de "cougar" dans un disque : l'Elysée censure l'artiste 

Dans un album signé par le jeune rappeur Kalash Criminel, Brigitte Macron fait de nouveau les frais d'insultes. C'est sa différence d'âge avec son époux, Emmanuel Macron, qui est, encore une fois, pointée du doigt. Les paroles crues et les références directes au couple présidentiel présentes sur le titre "Cougar Gang" n'auraient pas plu à l'Elysée. Universal Music aurait donc, sans l'accord de l'artiste, censuré le morceau.  

"J’ai eu des problèmes puisque apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc", déclare le rappeur dans les colonnes du site Melty. Néanmoins, cette interdiction ne l'a pas empêché de partager le clip de "Cougar Gang" sur la toile.  

A lire aussi : Brigitte Macron : vraiment soutenue par Emmanuel Macron après le décès de son frère ?

Brigitte Macron traitée de "cougar" : l'artiste parle d'une "déclaration d'amour"

Le rappeur cagoulé Kalash Criminel parle d'une mauvaise interprétation. Son titre serait en fait "une déclaration d’amour envers les cougars". 

"Je trouve que ce sont des femmes qui méritent beaucoup d’amour et il faut leur en donner, comme Macron fait avec Brigitte", confie-t-il. 

Kalash Criminel nie avoir créé une polémique. Néanmoins, il semble que son album, dont la sortie est prévue pour le 23 novembre, fasse déjà beaucoup de bruit. 

 

Vidéo : Brigitte Macron : son obsession secrète depuis son arrivée à l'Elysée

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.