Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a décidé de faire en sorte qu'on ne la retrouve plus. Pour parvenir à ses fins, il a suffi d'une action. 
AFP

Brigitte Macron : où se trouve sa fille ?

A priori, pas loin. Vraiment pas loin. En réalité Tiphaine Auzière, qui ressemble à s'y méprendre à son illustre maman, a tout récemment pris une décision. Celle de disparaître du paysage des réseaux sociaux français pour passer en mode "privé". La jeune femme a, en effet, choisi ce jeudi 23 août de rendre son compte Instagram totalement privé.

A lire aussi : PHOTOS Brigitte Macron : sa fille Tiphaine en très charmante compagnie en soirée

Ce qui, pour faire simple, implique que seuls ses abonnés peuvent désormais suivre ses pérégrinations sur Internet et accéder aux différents contenus qu'elle publie sur le réseau social en question. Mais pourquoi ce soudain revirement ?

Brigitte Macron : les photos qui ont incité Tiphaine à fuir

En cause : deux récents évènements. Le premier, tel que le souligne Public, c'est que la jeune femme, âgée de 34 ans, a récemment dévoilé sur Instagram une photo sur laquelle elle apparaît aux côtés de ses amies lors d'une virée nocturne parisienne. Une virée entre "blondes", dit-elle qui, pour le coup, n'a pas manqué de faire parler d'elle et d'être relayée dans les médias.

Mais ce qui a certainement été à l'origine d'une telle décision (pour rappel : celle de Tiphaine Auzière de passer son compte Instagram en mode "privé" afin que seuls ses proches puissent la suivre), ce sont probablement les photos parues dans la presse d'elle et de sa mère en maillot de bain non loin du fort de Brégançon. Là où le couple présidentiel avait donc passé ses vacances. Sur ces photos, mère et fille apparaissent rayonnantes.

Le fait est qu'elles sont bien en maillot de bain et que ces clichés diffusés n'ont, a priori, pas particulièrement été approuvés par la principale concernée : Tiphaine Auzière. Laquelle est, pour rappel, devenue avocate, inscrite au barreau de Boulogne-sur-Mer et, non accessoirement, mère de deux enfants.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.