Une enquête sur la Première dame publiée dans les colonnes du Parisien dimanche 29 avril montre, entre autres, qu'Emmanuel Macron est amoureux de sa femme comme au premier jour.
LUDOVIC MARIN / POOL / AFPAFP

Les Macron : plus de vingt ans d'amour

Le couple apparaît régulièrement souriant en Unes des magazines et cela ne serait pas qu'une façade. Le Parisien s'est intéressé de près à la relation qu'entretiennent Emmanuel et Brigitte Macron dans son édition du dimanche 29 avril. D'après les témoignages recueillis, dont ceux de Stéphane Bern et Line Renaud, les deux tourtereaux, ensemble depuis plus de vingt ans, seraient plus amoureux que jamais.

"Emmanuel est très amoureux. Pas vraiment jaloux. Mais il fait attention à qui elle fréquente, à qui la regarde. Il la trouve tellement extraordinaire, il a peur qu’on la lui vole !", confie une élue au quotidien. Elle ajoute : "Dès qu’elle n’est pas là, il la cherche. Il lui prend la main, il ne la laisse jamais en retrait, la valorise. Exactement l’attitude dont tu rêves venant de ton mec…"

Les Macron : "C'est non seulement un couple, mais aussi une équipe"

Des observations étayées par l'animateur Stephane Bern qui est proche d'Emmanuel Macron. D'après lui, Brigitte Macron représente pour le chef de l'État "une part non négligeable de sa vie, son principal soutien". "C'est non seulement un couple, mais aussi une équipe", commente-t-il. La secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa ajoute qu'elle est "son tout". "La phrase que j'ai le plus entendue du président pendant la campagne, c'est : 'où est Brigitte?'", ajoute-t-elle.

Mieux encore, le président de la République mettrait un point d'honneur à passer le plus de temps possible avec la Première dame. Il n'hésiterait pas à "écourter des déjeuners de travail pour prendre le café avec son épouse", détaille encore Le Parisien. Line Renaud ajoute que Brigitte Macron est "forte de ce grand amour qui s'est construit envers et contre tout". Rappelons que la première dame a vingt-quatre ans de plus que son mari et qu'elle a été sa professeure. Des éléments qui ont fait couler beaucoup d'encre sans jamais faire de tâches sur leur amour.

À voir en vidéo sur le même thème - Brigitte Macron : "Je ne me sens pas du tout Première dame"

 

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !