La célébrité attirerait-elle la jalousie ? Après son passage dans la mini-série humoristique Vestiaires samedi 15 septembre, Brigitte Macron a été insultée…
AFP

Brigitte Macron insultée : des chroniqueurs de C8 s’en prennent à elle

Ce lundi sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste !, Cyril Hanouna et ses camarades ont, comme à leur habitude, décortiqué l’actualité des peoples… Et Brigitte Macron n’a pas fait exception. Les chroniqueurs sont revenus sur son passage dans la série Vestiaires, sur France 2, où l’épouse du chef de l’Etat jouait samedi 15 septembre son propre rôle. Les critiques ont fusé.

"Je pense qu'elle est meilleure prof de théâtre que comédienne", s’est amusé Jean-Michel Maire. "Est-ce que c'est ce qu'on lui demande ? Ça me choque !", s’est offusqué Matthieu Delormeau.

A lire aussi :Brigitte Macron : les Anglais pensent qu’elle est en couple avec…

Brigitte Macron insultée : son combat pour le handicap avant son image ? 

Autour de la table, la chroniqueuse Géraldine Maillet a, quant à elle, pris la défense de Brigitte Macron. "Elle a été drôle et pertinente", a-t-elle tranché. "L'équipe a été sous le charme".

Cyril Hanouna, l’animateur vedette de C8 a, lui aussi, témoigné de son affection pour la pensionnaire de l’Elysée et de sa performance dans le mini-sketch, à en croire Gala.

A noter que Brigitte Macron n’était pas très à l’aise devant la caméra et a dû être rassurée à plusieurs reprises par la production de France 2. "J’ai une trouille bleue", déclarait-elle avant de monter sur scène. D’après son entourage, c’est pour "attirer l’attention sur ces causes qui lui sont chères" que Brigitte Macron a accepté d'apparaître en guest-star de ce programme portant sur le handicap.

Vidéo : Brigitte Macron : un dîner secret avec Gérard Collomb

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.