
Vous avez l’intention de prendre l’avion pour un déplacement et vous voulez voyager en sécurité ? Le site Airlineratings vient de publier les noms des compagnies aériennes les plus sécurisées. Voici le...
Depuis une douzaine de jours maintenant, le mouvement des "gilets jaunes" continue de battre le pavé. Au fil du temps, plusieurs stars ont choisi de les soutenir publiquement. Certaines vont vous étonner…
A commencer par…Isabelle Balkany. La première adjointe au maire de Levallois-Perret a affiché sur Twitter son soutien au mouvement des chasubles fluo, sans ambages. Etonnant quand on sait que le mouvement demande notamment une diminution du train de vie des politiques, et que le couple qu’elle forme avec Patrick Balkany a été renvoyé en correctionnel pour fraude fiscale…
François-Henri Pinault a beau être le patron du groupe de luxe Kering, il n’en "comprend" pas moins la mobilisation des gilets jaunes. Sur RTL, il a expliqué que la situation était de fait insupportable. "On est déjà dans un pays où les inégalités sont fortes, si en plus les inégalités augmentent et que vous n’avez pas de perspectives de pouvoir progresser socialement et que votre pouvoir d’achat mécaniquement baisse, c’est insupportable", a-t-il déclaré.
L’humoriste Gérald Dahan a pris position pour le mouvement des gilets jaunes. Il a appelé d’autres personnalités à venir lors des mobilisations.
Dans Le Parisien, le chanteur s’est dit respectueux du mouvement.
L’actrice a posé avec deux de ses chiens sur Twitter. Dans les commentaires, elle a également souhaité une "bonne jaunisse" à Emmanuel Macron. Ambiance.
Sur Facebook, l’acteur a posté une vidéo éloquente dans laquelle il explique pourquoi il soutient le mouvement.
Très rapidement après le début du mouvement des gilets jaunes, Franck Dubosc s’est rangé du côté du mouvement.
Patrick Sébastien soutient les gilets jaunes des gens avec qui il fait aussi la fête.
Pierre Perret a décalré dans le journal L’Alsace : "Je soutiens les gilets jaunes, il y a un ras-le-bol général".