Ce mardi, les corps d'une mère de 40 ans et de son jeune fils de 7 ans ont été découverts égorgés à leur domicile de Brétigny-sur-Orge (Essonne). Une enquête est en cours.
AFP

Macabre découverte dans une maison de la rue du Docteur-Babin située à Brétigny-sur-Orges (Essonne). D'après l'AFP qui confirme une information du Parisien, cette dernière aurait été le théâtre d'un triste évènement qui se serait déroulé ce mardi, dans l'après-midi. Les corps d'une mère de famille et son jeune garçon y ont effectivement été retrouvés, égorgés.

"Les corps n'ont été découverts que vers 21h", a confié à l'agence de presse une source judiciaire proche de l'enquête. Les victimes de ce double meurtre, tuées à l'arme blanche, étaient un enfant de 7 ans ainsi que sa maman, mère de deux autres enfants. Tous trois étaient issus de pères différents. 

A lire aussi :Bébé tué dans les toilettes d’un collège : prison avec sursis pour la mère

Les corps autopsiés ce mercrediLa mère de famille était déjà connue des services de police en raison de problèmes d'alcolisme qui avaient par le passé causé quelques troubles du voisinage. Mais pour l'heure, la police judiciaire de Versailles, qui a été saisie de l'enquête, semble privilégier la thèse du drame familial au vu de "l'acharnement" dont ils ont été victimes. "L'autopsie des corps est prévue ce matin (mercredi, ndlr)", a par ailleurs fait savoir la source judiciaire. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.