Une personne de 91 ans est décédée ce lundi matin. Elle avait été hospitalisée jeudi après s'être fait agresser par trois individus à Avignon. Une enquête a été ouverte.

La femme de 91 ans est décédée ce lundi matin suite à des blessures commises après une agression. Jeudi dernier, la dame âgée s’est fait voler son sac à mains par trois personnes qui n’ont toujours pas été identifiées. Elle était hospitalisée depuis.

Hospitalisée après une fracture du bras

Selon une source judiciaire, la femme âgée de 91 ans marchait dans le quartier de la cité des Papes, à Avignon, lorsqu’elle s’est fait voler son sac à main par trois malfaiteurs. La nonagénaire avait alors été hospitalisée, elle souffrait notamment d’une fracture au bras.

Une enquête ouverte pour "vol avec violence ayant entraîné la mort"

Une enquête a alors été ouverte ce lundi par le procureur d’Avignon pour "vol avec violence ayant entraîné la mort". Il a rappelé que ces derniers temps, plusieurs vols à l’arraché ont été enregistrés dans ce même quartier.

Le corps de la victime subira une autopsie ce mardi à l’institut médico-légal de Nîme (Gard) pour en savoir plus sur les raisons de son décès.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.