Chaque week-end, nous vous proposons un résumé de la semaine en 5 chiffres. Découvrez ce qui s'est passé cette semaine avec Planet.fr.

Chaque week-end, nous vous proposons un résumé de la semaine en 5 chiffres. Découvrez ce qui s'est passé cette semaine avec Planet.fr.

- 2% : c’est l’augmentation du coût de la rentrée dans le supérieur selon l'Unef, principal syndicat étudiant. Cette hausse est notamment due à l’accroissement du prix des loyers et à l’augmentation des frais obligatoires

- 47 millions de dollars : c’est ce que gagne Gisèle Bundchen, le mannequin le mieux payé au monde. Suivent Doutzen Kroes et Adriana Lima avec 8 millions de dollars

- 2 535 euros : c’est la nouvelle indemnité que va devoir se verser Joris Hébrard, le maire FN du Pontet (Vaucluse) au lieu des 3277 euros qu’il perçoit actuellement. Celui-ci s’était augmenté de 44% en mai dernier.

- 10 ans : C’est le temps qu’a mis une famille indonésienne pour se retrouver après le tsunami meurtrier qui avait frappé le pays en 2004.

- 500 000 euros : C’est la somme que s’est fait dérober un prince saoudien à Paris au cours du braquage de son convoi. Les braqueurs restent introuvables.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.