Une cagnotte a été mise en ligne moins de deux jours après les attentats à Carcassonne et dans un supermarché de Trèbes qui ont coûté la vie à quatre personnes afin de "soutenir financièrement la famille de Christian (Medves)", le boucher décédé, selon une information de franceinfo.

Christian Medves, le boucher du Super U de Trèbes a été tué ce vendredi par Radouane Lakdim alors qu'il l'avait pris en otage. Deux jours après ce drame, un ancien collègue de la victime a pris l'initiative de lancer une cagnotte en ligne, selon franceinfo. Alors qu'elle a pour objectif de "soutenir financièrement la famille de Christian", elle a déjà récolté plus de 15 000 euros.

Retrouvez notre zapping Actu du jour

Patrick Sébastien viré de France Télévisions : les internautes ripostent

Voir plus de vidéos

"Il laisse derrière lui une femme et deux filles"

La personne à l'origine de cette cagnotte sur le site Leetchi décrit Christian comme étant quelqu'un de "sportif et épicurien. Gentil et serviable". Âgé de 50 ans tout juste, il laisse derrière lui une femme et deux filles. Il était également grand-père, selon les informations du Parisien.

Publicité
En tout, quatre personnes sont tombées sous les tirs de Radouane Lakdim vendredi. Ce dernier a été abattu par les forces de l'ordre lorsque l'assaut a été donné dans le supermarché. Parmi les autres victimes figurent Jean Mazières, le passager de la voiture volée par le terroriste à Carcassonne vendredi matin, un client du supermarché, Hervé Sosna et Arnaud Beltrame, le lieutenant-colonel héroïque qui s'était constitué otage à la place d'une personne. Un hommage national lui sera d'ailleurs rendu a annoncé l'Élysée.

EN VIDEO - Attentat dans l'Aude : portraits des victimes

mots-clés : Cagnotte, Boucher

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité